Des formules éprouvées, une ingénierie mécanique moderne et un personnel dûment formé sont les garants du niveau de qualité attendu par nos clients - celui-même que nous avons établi comme norme au fil des ans.

Nos films sont exclusivement produits à partir de matières premières certifiées. Les granulés traités arrivent directement des silos à la production - en toute flexibilité et dans les temps.

Notre production ne se fait que sur des installations de fabricants de renom, sans aucune exception. Nous surveillons la qualité et le processus de production sur toute la ligne, et en continu - du dosage gravimétrique jusqu'au contrôle visuel des bandes de film par scanner, en passant par les outils automatiques. L'ensemble des paramètres est enregistré et donne à tout moment des renseignements sur l'avancée de la production. Cette méthode permet de réagir immédiatement en cas de variations éventuelles.

Outre les produits de protection à couche adhésive, POLIFILM produit également des films de protection coextrudés et autocollants, depuis plus de 15 ans.

Le revêtement de ces films de protection s'effectue au moyen d'un adhésif au cours d'un seul passage, alors que deux passages sont nécessaires pour les procédés classiques. Ce procédé permet à nos clients de gagner considérablement en productivité.

Nous élaborons des films de protection en collaboration avec un partenaire attestant d'une riche expérience dans le domaine de la production films coulés. Le savoir technologique ainsi mis en commun constitue une base solide pour l'élaboration de produits innovants et pour satisfaire aux exigences futures de nos clients.