"Nous nous engageons à soutenir notre personnel. Et vice-versa."

Cette citation de Lutz Runkel, fondateur de POLIFILM, capture l'essence même de ce que représente le travail chez POLIFILM.

Nous proposons de véritables perspectives de carrière à toute personne souhaitant travailler chez nous. Nous n'embauchons que des personnes que nous avons le sentiment de vouloir garder un long moment au sein de notre société. Et qui elles-mêmes, en retour, sont enthousiastes à l'idée d'une collaboration longue et fructueuse au sein de l'entreprise. Cela ne signifie pas que nos collaborateurs ne doivent ni ne peuvent évoluer. Bien au contraire. Toute personne à la recherche de perspectives à l'international saura les trouver en frappant à notre porte. Pour qui souhaite faire valoir ses qualités au niveau régional, un poste sur place peut être proposé.

Bon nombre de nos collaborateurs demeurent au sein de l'entreprise POLIFILM de leur formation jusqu'à leur retraite. Il n'est pas rare également de rencontrer de jeunes pousses de la nouvelle génération travaillant déjà au sein de POLIFILM. C'est là notre manière d'assurer notre avenir. À l'instar justement de notre engagement dans le domaine de la recherche et du développement : toute personne souhaitant évoluer au sein de notre entreprise se verra offrir l'opportunité de se qualifier selon les besoins du poste.

En quelques mots, nous ne sommes pas qu'une entreprise gérée par une famille. Chez POLIFILM, nous sommes, véritablement, une famille. Si vous souhaitez en faire partie, nous serions ravis de discuter avec vous.

Nous nous engageons à soutenir notre personnel. Et vice-versa.

Lutz Runkel - Fondateur de POLIFILM